Gaz à condensation

Chaudières gaz

Les chaudières gaz sont destinées au chauffage et/ou à la production d'eau chaude sanitaire :

Les points forts des chaudières gaz :

  • Technologie éprouvée
  • Dimensions compactes
  • S'adapte en neuf ou en rénovation
  • Solution souple : brûleur à adapter en fonction de l'énergie disponible

Comment fonctionnent les chaudières ?

Le combustible brûle dans la chaudière et le feu obtenu réchauffe l'eau qui coule dans les canalisations de l'habitation. La fonte haute technologie du corps de chauffe assure une protection contre la corrosion et une parfaite résistance aux chocs thermiques.

Le système d'évacuation des fumées permet un fonctionnement silencieux et génère un rendement utile élevé de 94%, ainsi qu'une faible émission d'oxyde d'azote (NOx) et de monoxyde de carbone (CO).

Si la chaudière n'assure pas d'origine la fonction préparation eau chaude sanitaire, un préparateur peut être associé à côté ou sous la chaudière pour répondre à cette fonction.

Les avantages des chaudières gaz :

Confort garanti pour la production d'eau chaude sanitaire

Avec un préparateur intégré ou des modèles à poser sous la chaudière d'une capacité de 160 ou 260 litres, le confort en eau chaude sanitaire est assuré.

Une solution en neuf ou en rénovation
Encombrement au sol minimum, raccordement cheminée ou ventouse, équipement au choix : régulation, préparateur d'eau chaude sanitaire, répondront aux contraintes de votre chantier en neuf ou en rénovation.

Des tableaux de commande simples à utiliser
Pour programmer les fonctions chauffage et eau chaude sanitaire selon vos besoins.
Le tableau de régulation assure un confort sur mesure et permet des économies d'énergie importantes tout en restant simple d'utilisation.

Brûleur Bas-NOx

Demandez votre Devis Gratuit

Produits

Chaudière murale gaz à condensation de 9 à 114 kW

Les chaudières murales gaz à condensation de la gamme GMR 5000 Condens sont des chaudières gaz de moyenne puissance destinées au chauffage de grandes habitations, de bâtiments collectifs et d'espaces industriels. En y associant un préparateur indépendant, la chaudière peut également assurer la production d'eau chaude sanitaire.


Performances élevées et compacité

  • Rendement d'exploitation jusqu'à 110%
  • Robustesse et longévité
  • 2 régulations au choix
  • Réalisation d'installations avec chaudières montées en cascade

Les chaudières présentent une esthétique particulièrement soignée et moderne. Elles sont de dimensions compactes, d'un rapport poids/puissance réduit et très faciles à installer. Elles se distinguent aussi par des performances élevées : rendement d'exploitation jusqu'à 110% permettant de réaliser d'importantes économies d'énergie.

Robustesse et longévité
Les chaudières sont équipées d'un corps de chauffe compact en alliage aluminium/silicium très résistant à la corrosion. Dans cette gamme de puissance, la pompe de chauffage est en option et se monte à l'extérieur de la chaudière


La régulation OE-tronic 4 permet de gérer tous les cas d'installations y compris les plus complexes (fonctionnement en cascade de 2 à 10 chaudières) pour un maximum de confort et une grande simplicité d'utilisation.